Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Institution fermée ce 12 mars 2013...

12 Mars 2013, 08:09am

Publié par Institution Privée Sainte-Famille

522646_485118504875527_1709591035_n.jpg

 


Institution Sainte Famille fermée !

En raison des chutes de neige importantes sur la Région....

 

 

Accueil minimum assuré !!!!

 

Un 12 mars....... Du jamais vu !!!!!!!!!!!!

 

 

 
Commenter cet article
D
faut le dire... ça vaut pas Johnny !!!
Répondre
U
Un petit bonjour enneigé à tous ! J'ai une question : Qu'en sera-t-il pour demain ?<br /> Bon courage pour l'entretien de vos espaces verts !!!!
Répondre
J
bonjour M.Hannebicq,<br /> Vous avez déjà passé 50 ans... vous faites pas votre âge !!!<br /> Jade.
Répondre
S
C'est beau... mais vivement le PRINTEMPS !!!!<br /> les filles sont également ravies... la petite m'a même demandé si l'école était fermée toute la semaine !!!!
Répondre
B
les enfants st ravis de ce "weekend" comme ils disent !!!Bon moi je vais becher mon jardin!
Répondre