Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Election des représentants à la Commission Menus

11 Décembre 2013, 18:52pm

Publié par Institution Privée Sainte-Famille

Lundi dernier, les CM1A ont élu les délégués à la commission menus.

Qu’est ce que la commission menus ?

3 à 4 fois dans l’année, des représentants de la direction des enseignants, des parents et des élèves se réunissent avec Gregory (le cuisinier), des représentants de la société API, une nutritionniste afin de voir ensemble ce qui a plu ou non et ce que l’on souhaiterait dans les menus à venir.

ElectionCommissionMenucm1 9878

ElectionCommissionMenucm1 9879ElectionCommissionMenucm1 9880ElectionCommissionMenucm1 9881

 

Ont été élus en CM1A : Martin Delbecque et Alaïna Delattre.

 

ElectionCommissionMenucm1 9883

 

Les CM1B procèderont à l’élection ultérieurement.

 

 

Texte et photos : Mme Dupont

 

 

Commenter cet article
H
J'ai une idée de menu. C'est un menu que je maîtrise:<br /> Homard breton en carpaccio sur une melba au foie gras, pomme de ris de veau, cuite au poëlon avec une crème d'oignon brûlée sur une salade de champignon de saison. Le dessert est plus classique:<br /> une figue en croûte sablée servi avec une compression de thé Matcha.<br /> Qui veut venir manger à la maison???
Répondre
P
<br /> <br /> Moi !!!!!! Je demande à voir à la date qu'il vous conviendra monsieur Hannebicq !<br /> <br /> <br /> <br />