A la recherche de parents bénévoles sur le temps du midi
 
La période hivernale approche à grand pas et dans ce cadre nous souhaiterions renouveler l'opération des "ateliers du midi", tant attendu par les élèves de l'institution.
A partir du 4 novembre prochain, des activités seront proposées, sous forme d'atelier, aux élèves des classes des moyennes sections aux CM2,  de 12h45 à 13h30 dans l’enceinte de l'école.
Pour faire de cette action une réussite, nous aurions besoin d'intervenants (parents, grands parents ...) pour animer ces ateliers. Plusieurs options sont possibles : activité manuelle, jeux de société, scrapbooking, lecture, langues étrangères, relaxation, sophrologie et bien d'autres au grès de vos envies. 
Alors si vous avez un peu de temps à consacrer, un talent à partager ou une passion à transmettre, n'hésitez pas à nous rejoindre!
Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter sur la boite mail de l'Apel en laissant votre numéro de portable afin que nous puissions vous contacter rapidement.  apel.saintefamille.bethune@gmail.com
l'équipe APEL

 

Retour à l'accueil