ATTENTION !!!


La réunion du 16 février 2012 est maintenue en présence de la direction du SMT.

L'union fait la force, donc rendez-vous au Foyer François Albert à 18h00
pour faire entendre nos voix !

 

 

ente

 

Béthune, le 08 février 2012

 

 

Problèmes transports scolaires - invitation réunion 


Chers parents,

Chers élèves usagers réguliers des transports scolaires TADAO,

 

Depuis la rentrée de Janvier 2012, vous êtes nombreux à subir les désagréments, voire les errements qui découlent des changements profonds et unilatéraux opérés par le délégataire de service public qu’est TADAO, pour le compte des élus du Syndicat Mixte des Transports Artois Gohelle présidé par M. Wéry.

Certains d’entre vous se sont exprimés, d’autres se sont organisés, des pétitions ont été remises aux transporteurs, des courriers ont été envoyés y compris de la part de députés, conseillers généraux, maires, pour protester contre la remise en question de la sécurité de nos enfants sur leur trajet domicile – collège ou lycée. De nouvelles dispositions ponctuelles ont été mises en place ces jours-ci, des arrêts plus proches du collège ont été rétablis.

Afin de vous permettre d’exprimer vos doléances et vos demandes d’amélioration des services proposés, si celles-ci perdurent, nous serions donc heureux de vous compter parmi nous pour participer à la réunion organisée en présence de la direction du SMT :

Le Jeudi 16 Février 2012, à 18 heures, à la Salle du Foyer François Albert à Béthune, Rue Fernand Bar (en face de l’école de Notre-Dame de Lourdes – EceB).

 

Il est évident que vous devez vous manifester ce soir là si vous le jugez encore utile, si vous pensez que vos enfants ne sont plus en sécurité sur le trajet, à attendre un bus dans un lieu de desserte nouveau, éloigné de votre domicile et de notre établissement, si vous jugez leur condition de sécurité inconfortables ou même dangereuses.

Une forte mobilisation constituerait un signal fort pour les élus et représentants du SMT. A l’inverse, une faible participation de votre part serait interprétée comme le signe d’une satisfaction que nous, directrice de l’Institution Sainte-Famille ou représentante de l’Apel, entendrions comme telle.

Nous comptons sur vous ce jour là pour vous manifester et nous vous espérons sensibles à notre démarche.

Dans l’attente de vous rencontrer ce soir là, nous vous prions de croire, chers parents, en l’assurance de nos salutations distinguées.

 Pour l’APEL                                                                    Pour  l’Equipe de Direction,             

 Mme SAVARY,                                                               Mme LEVRAY

 

APPELEZ LE 03.21.56.48.35 le mardi 14 février
pour savoir si la réunion est confirmée.

"

Les élèves peuvent déposer ce coupon avant 14h lundi 13/02
dans la boite aux lettres du secrétariat.


M. Mme _________________________  Ville : _______________________

Parent(s) de (nom/classe)  ________________________________________

Assistera(ont) à la réunion du 16 février (si celle-ci est confirmée) pour faire entendre ses(leurs) doléances :

N°circuit :                                                                               Problème : _________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________________  

   Signature

 

 

 

Retour à l'accueil