TADAO...
22 mars 2012
Chers Parents,
Votre mobilisation et celles des Présidents d'APEL et des Chefs d'établissement du Béthunois pour l'amélioration des conditions de transport de nos enfants suite aux changements opérés par Tadao, ne sont pas restées vaines.
Monsieur Flageolet, Député du Pas de Calais, Monsieur Verbeke, pour le Sous-Préfet de Béthune et Monsieur Wacheux, Président d'Artois Comm ont transmis au Président du Syndicat Mixte des Transports nos inquiètudes quant aux conditions de sécurité de nos enfants dans la nouvelle organisation des transports.
TADAO, depuis le retour des vacances a procédé à des modifications en termes d'augmentation du nombre de bus aux horaires de pointe et de raccourcissement de temps d'attente le soir à la sortie des cours.
D'autres modifications sont en cours... Sans retrouver le confort et les conditions de transport du début de l'année, des efforts sont faits et se poursuivent.
Nous pouvons être satisfaits de ces évolutions et remercions TADAO pour son écoute et la prise en compte de nos demandes.
Nous restons toutefois vigilants et attentifs aux situations qui pourraient encore se révéler dangereuses pour la sécurité des enfants.
Dans ces situations, nous vous invitons à nous le faire savoir et à en informer également TADAO. La multiplicité des retours exerce une réelle influence sur les modifications qui pourraient encore s'opérer.
Valérie Savary
Présidente d'APEL