Quel beau moment vécu ensemble à la Sainte-Famille !

veillée5


Le mardi 13 mars, une cinquantaine de familles, quelques enseignants et les directrices n'ont pas boudé leur plaisir en venant écouter Marie Louise Valentin et Hubert Bourel, chanteurs chrétiens, auteurs et compositeurs de renommée nationale dans leur domaine.

La soirée a commencé par les remerciements de Madame Levray, Directrice et initiatrice du projet, aux membres de l'APEL, via sa Présidente Valérie Savary, pour le financement de ce moment convivial et familial.

La veille, les parents d'élèves avaient accueilli notre duo accompagné de Jacques, le batteur et Philippe, le pianiste.

Dès le matin du 13, ils étaient attendus  à 9h pour leur première représentation. Se sont succèdées dans la journée, 4 représentations à destination des enfants de la maternelle, des enfants du primaire, des collégiens de 6ème-5ème, puis ceux de 4ème-3ème. Ils ont proposé un récital adapté à chaque public s'appuyant sur des contes, des chansons à sketches, chansons de gestes, de témoignages, associant de façon systématique les enfants à de nombreuses chansons.

Des enfants jusqu'aux parents, tous furent séduits par la qualité de cette journée n'hésitant pas à quitter son rôle de spectateur pour chanter et bouger aux rythmes des chansons.

Texte : VS & PP

veillée4

journéechanteursveillée1veillée2veillée6

Retour à l'accueil