Nouvelle équipe pour le Conseil d'Administration de l'APEL

Vendredi 9 octobre, premier Conseil d'Administration avec la toute nouvelle équipe.

Au menu, la préparation des prochains temps forts de l'APEL ; échanges d'idées et de points de vue ont nourris les débats.

A venir :

- Participation à la commission menu : Mardi 13 octobre : A ce jour AUCUN retour de la part des parents sur la nouvelle restauration scolaire !

- Vente de Coquilles de Noel : Précommande à partir du 27 novembre. Distribution le 15 décembre.

- Téléthon : 4 décembre

- Saint Nicolas : 8 décembre

- Marché de Noel : 15 et 17 décembre.

Pour les mamans qui s'étaient positionnées, qui n'ont pas pu venir à la réunion du 9 octobre à 18h00 et dont nous n'avons pas eu de nouvelles, merci de nous envoyer un mail pour confirmer votre participation : apel.saintefamille.bethune@gmail.com. Nous vous recontacterons rapidement.

Nous vous remercions d'ores et déjà pour le soutien qui seront réservés à ces futurs rendez-vous !

Retour à l'accueil